Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


Mon expérience avec les soutien gorge

Publié par Mathilde sur 7 Août 2020, 15:00pm

Catégories : #autres

Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience avec les soutiens gorges. J'ai toujours eut une grosse poitrine. C'était très compliqué pour moi pour trouver des bon soutiens gorges qui me maintenais bien et qui ne me faisais pas mal. Sauf que ce genre de soutien gorge coûtent cher, ils étaient entre 70€ et 100€ environ. Ce qui fait que j'en avais 2-3 par an et dès que je prenais un peu de poids il n'étais plus à ma taille. Et quand ce n'est pas la bonne taille les baleines ressortent soit en dessous des aisselles et ça vous rentre dans la peau, soit au milieu et ça remonte au niveau de votre gorge. Une fois je courais ma baleine est ressortit jusqu'à mon cou.

Après plusieurs années à en avoir marre d'avoir ce genre de problème j'ai décidé d'arrêter de mettre des soutiens gorge. Cela fait environ 1 an. Au début j'étais gênée parce que j'ai une grosse poitrine et j'avais peur du regard des autres. Maintenant je suis moins gênée, mais j'irais pas faire de sport dehors sans rien.

J'ai quand même plusieurs points négatifs sur cela. Je transpire beaucoup en dessous des seins (je n'ai pas encore trouvé de solutions pour cela), ils pendent énormément.

Les points positifs c'est que j'ai plus rien qui me rentre dans la peau et plus rien qui menace de me transpercer la gorge. J'économise des centaines d'euros.

 

J'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents