Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


La pilule

Publié par Mathilde sur 12 Juin 2020, 15:00pm

Catégories : #autres

Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience avec la pilule. Je ne vais pas vous dire les noms des pilules parce que chaque pilule est différente pour chaque corps. Ce que j'ai eut vous ne l'aurais peut être pas même si c'est la même pilule.

Donc j'ai commencé la pilule en juin 2018 parce que je venais d'avoir un copain. Ma mère ne voulait pas que je prenne la pilule avant pour ne pas dérégler mon corps. Pour moi les premiers mois se passaient bien, puis en février 2019 j'ai eut une phase où je me sentais pas bien du tout. Cela arrive souvent quand on prend une pilule. J'avais plus trop de libido non plus. Quand j'en ai reparlé avec mon copain de cette pilule il m'a dit que j'étais souvent pas bien, que j'étais pas dans un bon 'mood'. 

En juin 2019 je décide de changer de pilule, je vais voir mon médecin je lui explique et elle me dit que ça arrive souvent d'avoir des phases comme ça quand on prend la pilule.

Elle me donne une autre pilule, le premier mois tout va bien. J'avais pas retrouvé de libido mais j'allais bien. Puis vient la première fois qu'on essaye de faire l'amour sous cette pilule. J'ai eut tellement mal qu'on a du arrêter. On a réessayer quelques fois mais j'avais toujours aussi mal, c'est comme si un hérisson essayé de me pénétrer. Et du coup bah j'avais plus du tout de libido.

J'ai cette fois ci pris un rendez-vous avec ma gynécologue, elle m'a dit qu'on allait d'abord traiter la l'irritation avant de me changer de pilule. Donc je fais le traitement, on réessaie avec mon copain et j'ai toujours aussi mal.

Je vais revoir ma gynéco, je lui dis que j'ai plus de libido et que j'ai toujours mal du coup elle décide de me changer de pilule. C'était en décembre 2019.  

Donc là j'ai une 3ème et dernière pilule. Je l'ai prise 2-3 mois. Je pleurais tout le temps, une fois mon copain m'a demandé si je voulais un yaourt, je lui réponds que oui et pour rire il me dit bah non. J'ai pleuré. On en a eut tous les deux marre que je pleure tout le temps alors je l'ai arrêté.

 

Voilà, mon histoire avec la pilule j'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents