Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


La série du mois

Publié par Mathilde sur 25 Février 2019, 16:00pm

Catégories : #série TV

 

Aujourd'hui on se retrouve pour la série du mois. Ce mois ci la série dont j'ai décidé de vous parler est UNREAL. C'est une série terminée, il y a 4 saisons, les trois premières saisons ont 10 épisodes et la dernière saison en a 8. Les épisodes durent 45 minutes.

 

Voici le synopsis :

La série suit les coulisses de Everlasting (ou Il était une fois dans la version traduite), une télé-réalité de dating type The Bachelor, pour laquelle travaille Rachel Goldberg, une jeune femme dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements et les drames nécessaires pour que le programme reste attractif et plaise à sa productrice, Quinn King, une femme prête à tout pour que l'émission soit la plus dramatique possible.

 

Ce que j'ai aimé :

- On a un aperçu de comment ça se passe dans les émissions de télé réalité même si évidement ça se passe pas toujours comme ça.

- C'est une série original avec des personnages assez compliqué.

- La fin était très bien et ne m'a pas déçue.

- Les relations entre les personnages est touchantes.

 

Ce que je n'ai pas aimé :

- L'histoire de certains personnages est toujours la même surtout avec Rachel.

- J'aurais aimé voir plus souvent certains personnages et en apprendre plus sur les personnages récurrents.

 

Il y a très peu de choses que je n'ai pas aimé, il y a beaucoup d'intrigues. J'ai attendu un long moment avant de regarder la dernière saison parce que je me suis dit que ça allait être encore la même chose. Quand j'ai commencé le première épisode j'ai pas su m'arrêter, je l'ai regardé en une journée. Pour moi la première et la dernière saison sont les meilleures. La première parce qu'on découvre les personnages, le thème de la série ... et la dernière parce que le personnage principal est plus trash et cela change tout la saison. 

La série est disponible en streaming.

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents