Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


Changer de couleur

Publié par Mathilde sur 18 Février 2019, 16:00pm

Catégories : #Cheveux

 

Aujourd'hui je vais vous parler des couleurs que j'ai faite, pourquoi j'ai choisis de faire ces couleurs, ce que j'ai regretté et ce que j'ai aimé. La photo au dessus est ma couleur naturelle.

 

 

Cette couleur là je l'ai faite chez le coiffeur. Au début je voulais faire une couleur claire mais j'étais pas sur de la couleur que je voulais faire quand j'y suis allé. J'avais un rendez-vous en fin d'après midi, je dis la couleur que je voulais c'est à dire violet clair sauf qu'elle me dit que ça prendrait trop de temps et que du coup on pouvait pas. Elle commence à me montrer des couleurs qu'elle pouvait me faire et elle me montre rouge foncé. Donc je me dis bah cool j'ai déjà fait une couleur qui ressemble un peu et elle m'avait plut. Sauf que c'est ressortie comme ça. Comment vous dire que j'aimais pas du tout. Le lendemain j'avais ma rentrée scolaire, je connaissais personne bah j'ai pas beaucoup assumé. Elle a mit du temps à partir et ça s'est bien évidemment éclaircis avec les lavages. Elle a tenu 2/3 mois.

 

 

Mon violet/bleu. Sur cette photo ça ressort un peu bleu mais en vrai c'était plus violet. J'ai fait cette couleur chez moi, il me semble que c'était ma cousine qui me l'a fait. Je ne sais plus la marque mais il me semble qu'elle est en vente dans les boutiques du coiffeur. J'adorais cette couleur, je l'ai fait pendant mes vacances et elle a bien tenue. J'avais envie de me faire cette couleur depuis un moment et je n'ai pas regretté. Elle a tenu 1 ou 2 mois en me lavant les cheveux tous les 2/3 jours à peu prés. 

 

 

Pour cette couleur c'est la même histoire que celle du dessus. Au début elle était un peu plus foncé et c'était à peu prés cette couleur là mais en plus rouge que je pensais avoir sur la première photo. Elle a aussi tenue très longtemps je ne me souviens plus exactement combien de temps mais plusieurs mois. C'est une de mes couleurs qui a tenue le plus longtemps.

 

J'avais fait d'autres couleurs mais je n'ai pas retrouvé les photos. J'ai principalement fait mes colos chez moi, les deux que j'ai faite chez le coiffeur ne m'ont pas du tout plus. J'avais fait un rose qui est ressortie fluo qui avait tenue 3 lavages, même si j'étais contente que ça ne reste pas longtemps c'était chiant parce que j'ai quand même payé cela cher. Chez moi j'ai aussi fait un rose et j'ai fait toute la tête cette fois ci, c'est la seule que j'ai fait ensemble de mes cheveux. Je voulais un rose pastel mais mon amie et mon frère m'ont conseillés de prendre un rose plus foncé pour que ça tienne plus longtemps, bah j'ai pas trop assumé mais quand ça s'est estompé j'ai trop aimé. C'est quand même resté longtemps et il me semble que c'était la marque crazy colors.

Si vous voulez voir à quoi vous pouvez ressembler avec une couleur il existe une application que j'aime bien qui s'appel style my hair.

 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur mon twitter @mathneverland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents