Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures de Mathilde

Les aventures de Mathilde

Ce blog parlera de mes voyages, de mes expériences, de mes études et de tout ce que je veux partager.


Je me suis inscrite à la salle

Publié par Mathilde sur 17 Septembre 2017, 14:50pm

Catégories : #sport

 

 

Il y a quelques mois, je me suis inscrite à la salle. Elle a ouvert au début du mois.

Je vais vous donner mes premières impression.

La salle est assez grande, il y a 2 étages. Il y a plusieurs coins, le coin cardio, muscu, une salle de cours virtuel et en live ... la salle du bas est plus pour ce qui est bras, abdos et les salles du haut c'est la cardio, un peu de bras et des jambes. Il y a une petite salle reculé pour faire un peu d'exercice au sol, il y a pas beaucoup de place, mais c'est assez pour 5 personnes, faire des abdos, de petit exercise.

La salle est très bien, le prix est raisonnable. Ils ont fait une offre, 2-3 mois gratuits lors de la prévente, et après 20€ par mois. Je trouve que c'est un prix très raisonnable. La semaine c'est ouvert de 8h à 23h30 (il me semble) et le week-end de 9h à 16h. Le mieux c'est de venir le midi ou vers 18h30, il y a presque personne.

Après cette description de la salle je vais vous parler de ce que je ressens quand je rentre.

A l'entré de la salle, on voit tous les équipements du bas. Et il y a énormément de mecs qui sont là, limite il n'y a aucun mecs en haut. Alors à chaque fois que je rentre, tous les mecs nous regardent avec mon amie, en mode ils ont jamais vu de filles. C'est assez intimidant et ça donne pas très envie de rester en bas. C'est pourquoi je n'y vais pas seule. J'ai presque pas fais d’exercice en bas, mais bon il y a de quoi faire les bras aussi en haut donc ça va. J'y vais 3 à 4 fois par semaines 1h à 2h.

 

Mon but est de m'affiner alors je referais surement un article dans les prochains mois pour vous faire part de mon évolution.

 

Cet article était court, mais je n'avais pas trop d'inspiration. J'espère que ça vous aura quand même plus. N'oubliez pas de vous abonner si vous le souhaiter et de laisser un commentaire sur ce que vous en pensez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents